Alternance assistant responsable de secteur - nos dernières offres
Découvrez toutes les offres d’alternance en assistant responsable de secteur de nos partenaires autour de chez vous.
Chargement des opportunités...
Assistant responsable de secteur en alternance (H/F) Bachelor Management Santé (Bac+3)
Entreprise : HEM Santé (Haute Ecole de Management)
Lieu : Besançon
Contrat : Apprentissage
Publié le : 21/03/2025
Présentation de HEM Santé :
HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé.
Cet emploi est couplé avec notre formation BACHELOR MANAGEMENT SANTE en distanciel pour la rentrée de septembre 2025
Contexte
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Assistant(e) Responsable de Secteur.
Rattaché au Responsable Planification Région, vous êtes chargé de la planification des interventions et des livraisons, dans un souci d'optimisation des tournées et le respect du service au patient.
Vos missions principales :
Prendre en charge, analyser et planifier les demandes de nos patients et de nos professionnels de santé dans le respect des procédures et modes opératoires,
Coordonner les interventions entre les différents acteurs (patients, professionnels de santé et intervenants à domicile),
Garantir la cohérence, pertinence et l’optimisation des rendez-vous des intervenants.
Assistant responsable de secteur en alternance (H/F) Bachelor Management Santé (Bac+3)
Entreprise : HEM Santé (Haute Ecole de Management)
Lieu : Dijon
Contrat : Apprentissage
Publié le : 21/03/2025
Présentation de HEM Santé :
HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé.
Cet emploi est couplé avec notre formation BACHELOR MANAGEMENT SANTE en distanciel pour la rentrée de septembre 2025
Contexte
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Assistant(e) Responsable de Secteur.
Vos missions principales :
Supervisé(e) par un(e) responsable de secteur, vous suivez les prestations contractuelles conclues avec les clients (contrôle qualité des prestations, bon fonctionnement de la distribution lors des services, respect de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité, satisfaction clients).
Vous mettez en place des actions afin d'optimiser les résultats de votre secteur (analyse de la rentabilité du secteur en vue de son amélioration, contrôle, et validation de la gestion prévisionnelle de la main d'œuvre, support aux responsables de site lors des révisions de prix…).
Vous participez à l'augmentation du CA du secteur (enquête de satisfaction auprès des clients, élaboration de plan de progrès, gestion de l'ouverture de nouveaux sites, développement de la notoriété du Groupe ELIOR.
Vous venez en aide aux opérationnels pour la gestion du personnel de l'ensemble de votre secteur (contrôle à l'application de la législation sur les sites, fixation des objectifs auprès des gérants de site, anticipation des besoins de main d'œuvre, intégration des collaborateur(rice)s dans votre secteur, accompagnement dans la démarche d'évaluation des risques professionnels…).
Vous coordonnez la mise en place d'opérations commerciales sur les sites.
Assistant responsable de secteur en alternance H/F - BTS SP3S (BAC+2)
Entreprise : HEM Santé (Haute Ecole de Management)
Lieu : Les Pennes-Mirabeau
Contrat : Alternance
Publié le : 02/04/2025
Hem Santé est une école du groupe Kducéa Éducation reconnue depuis 35ans avec l'expertise Cours Galien.
Les parcours proposés vont du Bac au Bac+3, avec des formations diplômantes dans le secteur de la santé, du sanitaire et du social.
Cette offre d’alternance de 24mois est couplée avec notre BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (BAC+2 reconnu par l'État), dispensée dans notre centre à Marseille pour la rentrée de septembre.
Partie Planning
- Répondre aux appels de nos intervenants et nos bénéficiaires
- travailler les plannings en fonction de plusieurs paramètres (modulation du temps de travail, besoins des bénéficiaires, disponibilités des intervenants)
- Gérer les urgences du quotidien (remplacement des absences imprévues)
Partie Gestion des bénéficiaires et intervenants :
- signature des contrats de prestations
- Visite de nos bénéficiaires afin de mettre a jour leur besoin et leur projet personnalisé d'accompagnement,
- Saisie des documents liés au dossier des bénéficiaires dans notre logiciel métier
- Aide au recrutement des intervenants
- Saisie administrative des dossiers intervenants
Partie Recrutement
- Aider la Responsable d'Agence dans le recrutement des équipes d’Auxiliaires de Vie, d’Aides Ménagères