Remise à niveau – 3ème année du Bachelor HEM Santé

La remise à niveau en bref

Vous êtes en Bac+2 ou +3 et le Bachelor Management et Santé vous intéresse ? Intégrez HEM Santé dès la 3ème année en admission parallèle.
Afin d’intégrer votre formation dans des meilleures conditions et de consolider vos connaissances, HEM Santé vous propose de suivre des cours intensifs de remise à niveau en Économie de la Santé, Culture d’entreprise et du management, Marketing et communication, Comptabilité, Anglais, avant la rentrée de septembre.
Ce programme sera en ligne et vous permettra de progresser en autonomie et à votre rythme, du 3 juillet au 18 septembre. Quant aux cours, ils sont obligatoires et totalement gratuits.
A l’issue de cette remise à niveau, un certificat vous sera remis et vous rejoindrez la 3ème année du Bachelor HEM Santé, en alternance.

diplome bac ou équivalent

Le titre RNCP

Le Bachelor Management et Santé est une formation qui prépare au titre « Chargé de gestion et de management », certification de niveau 6, codes NSF 310 et 310p, enregistré au RNCP le 30 Juin 2020 et délivré par FORMATIVES.

Pour qui ?

  • Pour les titulaires d’un Bac + 2 ou équivalent (niveau 5) ;
  • Pour entrer en 3ème année ;
  • Pour travailler dans la santé sans la blouse blanche.

Objectifs de cette remise à niveau

À l’issue de cette formation, vous saurez comprendre les fonctions et compétences connexes à la gestion et au management d’entreprise (marketing, comptabilité, gestion, commerce, économie…) pour travailler plus efficacement en synergie dans le cadre d’une stratégie globale d’entreprise du secteur de la Santé. 

Programme de la remise à niveau

Culture d’entreprise
et du management
15 h
Marketing et
communication
15 h
Économie
de la santé
10 h
Comptabilité
10 h
Anglais
10 h

N'attendez plus et inscrivez-vous pour la 3ème année !

Participez à nos évènements

Participez gratuitement à tous nos évènements en ligne et en présentiel, afin d’obtenir des réponses à toutes vos interrogations.

Inscrivez-vous dès maintenant et faites un pas de plus vers votre réussite personnelle et professionnelle !